L'étranger - Le concept

Le concept de franchising

Vu la demande soutenue depuis l'étranger, Mi Casa a décidé de développer un réseau de franchisés.

Le concept de franchising
20100630003 Marbella1

Le concept

Année après année, la demande à l’étranger des maisons Mi Casa ne cesse de croître. Bien que nous ne puissions que saluer cette évolution, nous ne pouvons malheureusement, pour diverses raisons, fournir à tous nos prospects étrangers une maison Mi Casa. 

Une première raison trouve son origine dans notre philosophie : une maison entièrement personnalisée pour un client satisfait. Cette volonté exige une coopération étroite et un standard de haute qualité. Pour continuer à atteindre cet objectif, Mi Casa limite volontairement le nombre de ses constructions « clé sur porte » à 35.
Deuxièmement, Mi Casa construit la plupart du temps, pour des raisons pratiques, dans un rayon de 130 kilomètres. Construire en dehors de ce rayon entraîne un coût supplémentaire considérable dû notamment au transport et aux frais d’hébergement. En outre, un parfait service après-vente en dehors de cette zone demeure impraticable. Enfin, un suivi de chantier à grande distance s’avère compliqué. Une construction nécessite évidemment une communication claire et un contrôle permanent de qualité. Afin de répondre à la demande croissante à l’étranger, nous recherchons activement des entrepreneurs motivés qui veulent mettre tout en œuvre pour fournir à chaque client une maison de rêve. 

De la passion à la passion partagée.
Dans cette collaboration, vos points forts complèteront parfaitement les nôtres. Deux vaut maintenant plus qu’un…

20100701028 Marbella

L’ultime rêve : consiste à pouvoir offrir Mi Casa depuis le Sud jusqu'au Nord de l'Europ, avec son architecture, sa qualité et son service.

Le but de ce projet de franchise est de partager avec vous notre passion, en associant vos points forts aux nôtres. Ainsi, nous construirons une maison de rêve pour chaque client Mi Casa. En tant que franchisé, vous serez indépendant et posséderez vos propres équipes de construction et de finition des kits Mi Casa. Notre support technique et commercial vous viendra en aide. Le look, la décoration, le concept,… bref, l’esprit Mi Casa doit bien sûr être préservé. Ensemble, nous établirons un accord défini afin de nous assurer que chaque client Mi Casa soit autonome. Entre autres, nous recourrons à un cahier des charges standard. L’idéal ultime est que les constructeurs du sud de l’Espagne au Nord de l’Europe puissent tous profiter d’une maison Mi Casa, en leur offrant les mêmes garanties de qualité, service et service après-vente.

Envie de construire une Mi Casa pour vos clients? Prêt à aller au bout pour réaliser l'ultime rêve du client? Prêt à partager notre passion?  Rentrez en contact avec le service franchising: franchising@micasa.be

Nous vous enverrons une brochure. Nous vous expliquerons comment nous voyons la collaboration. Après, il y aura des rendez-vous personnels afin de construire finallement la première maison pour un client satisfait.

SHARE