L'étranger - Vos atouts

Vos atouts

Une connaissance commerciale et administrative, en combinaison avec un savoir faire dans le batiment.

Vos atouts

Votre connaissance administrative

En tant que futur franchisé Mi Casa, vous possédez maintenant un certain nombre d’atouts qui permettent désormais que nous puissions ensemble fournir aux clients Mi Casa étrangers une maison de rêve. 

Sur le plan administratif et réglementaire, vous possédez une connaissance actuelle des normes locales en matière de construction ainsi que des compétences en matière d’exigence urbanistique et vous les appliquez de manière rigoureuse. En outre, vous êtes correctement enregistré comme entrepreneur local. Vous avez également des contacts avec les architectes locaux, l’administration communale et l’urbanisme. 

Une maison Mi Casa est entièrement construite en fonction des souhaits du client. En tant que franchisé, vous connaissez aussi les habitudes et les désirs des clients locaux. Evidemment, vous tenez toujours compte de l’esprit Mi Casa. De plus, vous considérez que l’excellente qualité des produits est importante et vous voulez que le client Mi Casa soit sérieusement guidé depuis le premier contact jusqu’à la remise des clés.  Enfin, vous jugez qu’un parfait service après-vente, même après l’expiration de la période de garantie, est d’une importance cruciale. Les clients Mi Casa sont ainsi assurés de profiter toute leur vie de leur maison de rêve. Cela signifie que vous assurerez un service correct depuis la construction jusqu’au service après-vente. 

Votre connaissance de base dans le secteur du bâtiment

Sur le plan technique, grâce aux poutres en bois laminé, une expérience dans la construction en bois massif n’est plus nécessaire. Bien sûr, vous avez une solide connaissance de base dans le secteur du bâtiment. Pour la construction et la finition du kit, une large équipe est un must. Vous aurez donc, en tant que franchisé, à investir évidemment dans un minimum de matériel. Vous trouverez en annexe une idée du coût. 

Sur le plan commercial, un certain temps sera nécessaire pour démarrer la vente des maisons Mi Casa dans votre région. Ensuite, vous réaliserez qu’investir dans une maison témoin est indispensable. Enfin, si vous êtes motivé pour poursuivre votre formidable projet de franchise, nous serons alors certains, vous et moi, que deux vaudra plus qu’un. Une combinaison de vos atouts avec les notres doit permettre de réaliser l'ultime rêve.

SHARE