Notre publicité - Nos sous-traitants
Nos sous-traitants

Nos sous-traitants

Certains de nos sous-traitants ne se contentent plus seulement de travailler avec nous, ils ont désormais pu construire leur propre Mi Casa.
Fot 0930 Copy

2016 - Johan Vergote

Depuis de nombreuses années, Johan est le sous-traitant attitré pour les travaux de préparation du sol et les fondations pour Mi Casa.
Malgré sa formation dans le béton et la brique, il a souhaité acquérir pour lui-même une maison en bois massif Mi Casa plutôt qu’une maison en pierres.
Après une longue période d’attente pour l’obtention du permis, sa maison a été construite en 2016.

Fot 0716

2015 - Willton

Willton, notre parqueteur, a fait construire sa maison Mi Casa en 2015. L’harmonieuse combinaison des couleurs donne un cachet exclusif à cette habitation.

Hugo Verriest Emelgem 32 Copy

2013 - Dominique Vanhout

Il est le menuisier sous-traitant en charge de la pose de bardage et de terrasses. Il a construit sa propre maison à Emelgem-Izegem. Cette habitation fait partie d’un projet de 4 maisons en chaîne que Dominique souhaite réaliser.
Il s’agit d’une habitation très moderne, entièrement recouverte de crépi. Elle montre bien que Mi Casa peut proposer tous les styles. 

Fot 0977

2013 - Gregory Bataille

Depuis les débuts de Mi Casa, les travaux de toiture sont effectués avec beaucoup de soin. Grégory, le fils, pousse plus loin l’activité et réalise sa maison Mi Casa en 2013.

Kopie Van Fot 0892

2013 - Luc Vandewalle

Depuis des années, Luc est le fournisseur de métaux en tous genres de Mi Casa.
Depuis longtemps, il souhaitait faire construire sa maison Mi Casa dans les Ardennes. Par hasard, il est tombé sur un joli terrain à Oizy et son rêve est devenu réalité.
Même ses enfants et petits-enfants adorent s’y rendre.

Fot 0021

2013 - Hendrik Maes

Pendant de nombreuses années, Hendrik a travaillé comme entrepreneur en fondations. Après l’expérience d’une résidence secondaire Mi Casa à Barvaux, il a souhaité à nouveau faire construire une maison Mi Casa.
Actuellement au repos, il peut profiter pleinement de sa maison Mi Casa de style rural.

Img 3690

2011 - Frederik Dekoninck

En tant que sous-traitant en chape et déjà propriétaire d’une maison, il souhaitait avoir un intérieur entièrement Mi Casa. De concert avec son architecte d’intérieur, une atmosphère confortable a pu être mise en place dans sa maison. Déjà en 2002, Frederik avait fait construire un appartement Mi Casa au-dessus de ses ateliers. 

Album 111 Sized Img 1445

2009 - Frans Populier

Carreleur sous-traitant – actif auprès de Mi Casa depuis 1995.

Aujourd’hui, Frans se retire doucement des affaires tandis que ses 2 fils poursuivent ses activités et s’occupent de toute la finition des carrelages avec une passion incroyable pour la qualité.

Album 109 Sized Img 1423

2009 - Steven Verbeke

Actif en tant que plombier pour Mi Casa.
Quand il a émis le souhait d’acquérir sa propre habitation, il a opté sans hésiter pour Mi Casa. Au bout du compte, il a fait aménager au rez-de-chaussée une garderie d’enfants pour son épouse et à l’étage, un logement à l’atmosphère agréable pour la famille.

Album 110 Sized Img 1412

2008 - Hendrik Maes

Hendrik a été entrepreneur sous-traitant en fondations.
Pour ses séjours de vacances à Barvaux, il a choisi de faire construire une seconde résidence Mi Casa. Pour Hendrik, il était primordial de privilégier le confort, une atmosphère vivante et une bonne isolation pour braver le froid des Ardennes.

H1 Y5996

2007 - Geert Dekoninck

A l’occasion de la construction d’un immeuble à appartements à Lichtervelde, il a eu l’idée de réaliser le duplex du dernier étage avec Mi Casa. Il en a résulté un très beau logement doté d’une atmosphère vivante et construit rapidement.
Geert, avec son fils Fréderi, réalise la chape chez Mi Casa.

2007 - Filip Deplancke

Filip est l’agent d’assurance de Mi Casa.               
En 2002, Filip avait envie d’une maison au Sud de l’Espagne. Toutefois, il ne souhaitait mener à bien ce projet qu’à condition de pouvoir retrouver la qualité belge et l’atmosphère de vacances typique de Mi Casa.
En collaboration avec un entrepreneur local pour les travaux de fondation, son habitation a pu être construite en peu de temps.

SHARE