Nouvelles - CE agréement mars 2017 : "ETA 13/0284"
CE agréement mars 2017 : "ETA 13/0284"

CE agréement mars 2017 : "ETA 13/0284"

Au fil des modifications et des optimalisations, Mi Casa a obtenu une nouvelle certification européenne CE . Ce n'est pas seulement la preuve de sa qualité , mais aussi la posibilité pour  Mi Casa de se développer en Europe. 

"Mi Casa Nederland" sous la compétence de  Perry Schoots et Arie Slagboom, réalise déjà 1maison par mois.

Dans le futur, Mi Casa veut conquérir la France.

Mi Casa met un point d'honneur à développer et à optimaliser ses produits depuis 4 ans. L'optimalisation du processus de production des poutres n'est qu'un exemple parmi d'autres. Et au bout du compte, nous avons obtenu un processus de production breveté, unique en son genre. Grâce à cela, nous avons pu réduire la différence qu'il existait entre la matière première des pays scandinaves et le produit fini en Belgique ; auparavant, cette différence était de 10% et nous l'avons réduite à 3,4%. En agissant sur le ponçage, le sciage et le rabotage, la perte de matière est réduite à son maximum. Cela est profitable non seulement pour Mi Casa et pour vous-même, le client final, mais aussi pour l'écologie.

Au fil des modifications et des optimalisations, il a fallu demander une nouvelle certification européenne CE pour les produits Mi Casa renouvelés. Et nous avons obtenu celle-ci le 17 mars 2017. ( ETA 13/0284 )

SHARE