Maison témoin de Maldegem.

Ouverte chaque dimanche de 13 à 17 h, sur rendez-vous uniquement.

Maison témoin de Maldegem.

Demandez un rendez-vous

Date de préférence visite:

Demandes

Restez au courant

Inscrivez-vous pour notre newsletter, ainsi nous vous tenons au courant des nouvelles les plus importantes sur Mi Casa.

S'inscrire

A vendre à Houthulst

Retournez au menu principal

A vendre à Houthulst

Retournez au menu principal

Ne manquez pas cette double occasion de réaliser la maison de vos rêves Mi Casa !

Beau terrain à bâtir situé près de l'étang et de la forêt de Houthulst au Eugène de Grootelaan 62 (au coin de la rue Vogelzangdreef). Les superficies sont respectivement de 692 m² et 687 m² (parcelle d'angle). Situé au centre et à proximité des commerces du centre.

Prix du terrain 692 m² (lot 1): 176 460 euros. Prix du terrain 687 m² (lot 2): 175 185 euros.

Mi Casa a réalisé un avant-projet des plans pour vous donner une idée de la façon dont une maison de 175 m² peut être construite.

La maison proposée se compose notamment d’un hall d’entrée cathédrale avec toilette et un escalier menant à l’étage. Le salon confortable avec cuisine offre une belle vue sur le jardin.  Le séjour est rés lumineux. Attenant à la cuisine, une spacieuse buanderie est agencée mais également un garage (le garage seulement chez lot 1). Au premier étage, il y a 3 chambres spacieuses avec un dressing (hors armoires). La salle de bains est équipée d’un lavabo,  d'une baignoire, d'une douche et toilettes séparés. En outre, les finitions complètes selon le cahier des charges de base sont déjà incluses.    

Pour 313 345 euros (lot 1), vous pouvez devenir le propriétaire de la maison Mi Casa de vos rêves. Ce prix ne comprend pas la cuisine, les droits d'enregistrement du terrain à bâtir, les frais de notaire, la TVA sur la maison, les honoraires de l'architecte, la peinture ni le raccordement au réseau public. Les travaux de terrassement contiennent une estimation et sont soumis à des sondages du sol et à des études de stabilité car le terrain est situé dans une zone inondable.

Pour 324 815 euros (lot 2), vous pouvez devenir le propriétaire de la maison Mi Casa de vos rêves. Ce prix ne comprend pas le garage, la cuisine, les droits d'enregistrement du terrain à bâtir, les frais de notaire, la TVA sur la maison, les honoraires de l'architecte, la peinture ni le raccordement au réseau public. Les travaux de terrassement contiennent une estimation et sont soumis à des sondages du sol et à des études de stabilité car le terrain est situé dans une zone inondable.

Mi Casa est synonyme de personnalisation. Qu’il s’agisse de modifications dans la conception ou qu’il s’agisse de finitions,… tout est possible. Vous préférez un autre style, une autre disposition ou une superficie différente? Nous pouvons concevoir la maison entièrement sur mesure. Les photos ci-dessous montrent les vastes possibilités de Mi Casa. Vous préférez le style rural, le style Long Island ou plutôt le moderne ? We don’t copy, we create. 

Souhaitez-vous recevoir de plus amples informations ou des prix détaillés ? Contactez-nous.

Mi Casa, le charme chaleureux du bois

Les images sont fournies à titre d'illustration uniquement et ne sont pas contractuelles. La proposition est soumise à l'approbation du conseil municipal, qui pourrait demander des sondages ou des études de sol préalables. Les plans sont une interprétation commerciale dont l’élaboration finale sera assurée par l'architecte et les services locaux.  

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×