Terrain à bâtir pour une maison Mi Casa spacieuse
Terrain à bâtir très central d'une superficie de 1442 m². Une belle largeur de 30 m et une profondeur de 48 m environ. Idéal pour une maison spacieuse avec des possibilités de bureaux, de cabinets ou d'activités commerciales. Situé le long d'une route d'accès à Courtrai, dans un quartier résidentiel. Près des écoles, des magasins et du périphérique de Courtrai.
Prix du terrain : 560 000 euros. Mi Casa a réalisé un avant-projet des plans pour vous donner une idée de la façon dont une maison de 270 m² peut être construite.
La maison proposée possède un hall d’entrée majestueux comprenant un escalier double distribution, un vestiaire et un toilette. Le séjour est trés spacieux avec coin salon séparé, une bibliothèque, une salle à manger et cuisine ouverte, mais également une arrière cuisine et une buanderie. Au premier étage, il y a 3 chambres trés confortable dont 1 suite parentale avec dressing (hors armoires) et sa salle de bain privative. Une seconde salle de bain est partagée par les deux autres chambres. Le hall de nuit offre également un espace détente et des toilettes séparés. Le grenier est spacieux est permet de nombreuses possibilités d’agencement tels que des chambres supplémentaires. En outre, la finition complète selon les spécifications qualitatives de base est déjà incluse.
Pour 507 950 euros, vous pouvez devenir le propriétaire de la maison Mi Casa de vos rêves. Ce prix ne comprend pas le terrain, la cuisine, le garage, les droits d'enregistrement du terrain à bâtir, les frais de notaire, la TVA sur la maison, les honoraires de l'architecte, la peinture ni le raccordement au réseau public.
Mi Casa est synonyme de personnalisation. Qu’il s’agisse de modifications dans la conception ou qu’il s’agisse de finitions,… tout est possible. Vous préférez un autre style, une autre disposition ou une superficie différente? Nous pouvons concevoir la maison entièrement sur mesure. Les photos ci-dessous montrent les vastes possibilités de Mi Casa. Vous préférez le style rural, le style Long Island ou plutôt le moderne ? We don’t copy, we create.
Souhaitez-vous recevoir de plus amples informations ou des prix détaillés ? Contactez-nous.
Mi Casa, le charme chaleureux du bois
Les images sont fournies à titre d'illustration uniquement et ne sont pas contractuelles. La proposition est soumise à l'approbation du conseil municipal, qui pourrait demander des sondages ou des études de sol préalables. Les plans sont une interprétation commerciale dont l’élaboration finale sera assurée par l'architecte et les services locaux.