Maison témoin - Maison témoin
Maisons-témoins

Maisons-témoins

Notre maison témoin à WORTEGEM est ouverte chaque dimanche. Dans le future il y a plusieurs coloborations avec nos clients.
Kw Mi Casa Exterieur 01

Maison témoin à Wortegem:

Comme nous nous rendons parfaitement compte que vous, futur constructeur, ne pouvez choisir votre maison de rêve sur la seule base d’un site web, Mi Casa va ouvre la  maison témoin  à Wortegem  .

Adresse:
8790 Wortegem
Oudenaardseweg  77.

Heures d'ouverture : chaque dimanche 13h-17h (aussi sur rendez-vous) .


Maison témoin à Wortegem: dimanche 13-17 h
Maison témoin à Wortegem: dimanche 13-17 h
Render Prins Karellaan

À l'été 2019, une nouvelle maison témoin à Knokke

À l'été 2019, une nouvelle maison témoin unique ouvrira ses portes dans l'avenue Prince Charles (Prins Karellaan) à Knokke-HeistC'est une collaboration avec divers partenaires, qui permet aux parties intéressées de montrer les possibilités des leurs différents produits.La maison n'est en aucun cas une version de base, mais cela montre la polyvalence des styles et des finitions possibles avec Mi Casa.
La conception vient de l'architecte Luc Toelen. Des informations plus concrètes suivront plus tard.

Kws Sint Idesbald 12

Beau projet à Sint-Idesbald

Non seulement la maison témoin à Knokke-Heist, mais aussi un projet à Sint-Idesbald deviendra un nouveau point de repère en 2019. Le montage du kit est prévu pour novembre 2018. Ce sera une maison très moderne, avec des auvents suspendus qui rendent les écrans superflus.
Le design de l'intérieur du client est complètement scandinave. Une fois de plus, il est évident que des mots tels que contemporain et élégance correspondent parfaitement aux avantages de la construction en bois massif. Le client créera une brochure unique avec sa société de communication "Victoria-agency.be". Des photos de cet événement suivront l’été prochain sur le site. 

La maison, conçue par Juno Architects, sera ouverte quelques week-ends à partir de l'automne 2019 en consultation avec le client.

Dans le futur : à Maldegem

Malgré la nouvelle maison témoin à Wortegem, nous avons déjà pensé à une prochaine maison témoin. 

A un emplacement idéal à Maldegem, le long de la E34, se trouvera une grande version de Selección, entièrement conforme aux spécifications de base et au style typique de Mi Casa New England (Nouvelle-Angleterre) à l'intérieur. À l’extérieur, il s’agit d’une combinaison du style typique de Mi Casa sur la façade avant et d’une grande vitre Pura sur la façade arrière. 

L'ouverture est prévue pour 2021. Dès l'ouverture de la maison témoin (tous les dimanches de 13h à 17h), celle de Wortegem ne sera plus accessible que sur rendez-vous.

SUIVEZ-NOUS