Maison témoin de Maldegem.

Ouverte chaque dimanche de 13 à 17 h, sur rendez-vous uniquement.

Maison témoin de Maldegem.

Demandez un rendez-vous

Date de préférence visite:

Demandes

Restez au courant

Inscrivez-vous pour notre newsletter, ainsi nous vous tenons au courant des nouvelles les plus importantes sur Mi Casa.

S'inscrire

À VENDRE : Cape Cod à Laarne (vendu)

Retournez au menu principal

À VENDRE : Cape Cod à Laarne (vendu)

Retournez au menu principal

A VENDRE : Opportunité unique - Cape Cod à Laarne

A Laarne, un beau terrain à bâtir d'une superficie de 1565 m² est à vendre. Mi Casa compte y construire la maison de vos rêves. 

Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit d'une opportunité unique ! Le jardin est orienté au sud avec une prairie adjacente qui peut être achetée pour un supplément de 45 000 €. Sur celle-ci il y a 100 arbres indigènes avec une vue préservée sur la réserve naturelle de Kalkense Meersen. La parcelle fait 18,75 m de large et 83,47 m de profondeur.

Le terrain à bâtir est situé dans Provinciebaan 80 à Laarne. Le prix demandé pour le terrain est de 407 000 euros. Mi Casa a également réalisé un avant-projet afin de pouvoir présenter les possibilités sur un plateau d'argent.

La maison proposée coûte 290 000 euros. Les finitions complètes selon le cahier des charges qualitatif de base sont déjà incluses. Ce prix ne comprend pas la cuisine, le garage, les droits d'enregistrement, la TVA, les honoraires d'architecte, la peinture ni le raccordement aux services publics.

Mi Casa est synonyme de personnalisation. Il est toujours possible d’effectuer des modifications dans le design, dans les finition, au niveau de la cuisine,... . Vous préférez un autre style, une disposition ou une superficie différentes ? Pas de problème ! Nous concevrons la maison en fonction de vos souhaits. Vous préférez le style rural, le style Long Island ou le moderne ? Vous demandez, nous réalisons.

Vous souhaitez recevoir de plus amples informations ou des prix détaillés ? Envoyez un courriel à laarne@micasa.be.

Mi Casa, we don’t copy, we create

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×