Maison témoin de Maldegem.

Ouverte chaque dimanche de 13 à 17 h.

Maison témoin de Maldegem.

Demandez un rendez-vous

Date de préférence visite:

Demandes

Restez au courant

Inscrivez-vous pour notre newsletter, ainsi nous vous tenons au courant des nouvelles les plus importantes sur Mi Casa.

S'inscrire

Notre maison témoin est actuellement fermée conformément aux mesures coronavirus.

Retournez au menu principal

Notre maison témoin est actuellement fermée conformément aux mesures coronavirus.

Retournez au menu principal

Depuis le lundi 2 novembre, de nouvelles mesures sont en vigueur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Concrètement, cela signifie pour le secteur de la construction, que les visites guidées organisées dans les salles d'exposition pour choisir les matériaux, ainsi que les visites guidées des maisons témoins sont interdites jusqu'à nouvel ordre. Il en résulte donc que Mi Casa ferme les portes de sa maison témoin de Maldegem. Jusqu’à nouvel ordre, il n’est donc plus possible de visiter la maison témoin entre 13 et 17 heures.

Toutefois, il est toujours autorisé de prendre rendez-vous pour discuter des offres et des matériaux dans la maison témoin mais ce, sans visite guidée. Puisque les rencontres sont prévues en position assise, la sécurité et la distance peuvent être assurées. Ceci est autorisé par la Bouwunie. En agissant de la sorte, les entreprises de construction peuvent continuer à fournir des services à leurs clients. Dans notre maison témoin, nous avons pris le soin de poser une paroi vitrée, le port du masque buccal est obligatoire et il convient également de se désinfecter les mains avant le début d'un rendez-vous.

Il est également toujours autorisé de prendre des rendez-vous avec les clients sur place, pourvu qu’ils soient ouverts. Chez Mi Casa, nous considérons que la sécurité de chacun est primordiale. Les rendez-vous peuvent toujours être organisés sous réserve du strict respect des mesures en place.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×