Maison témoin de Maldegem.

Ouverte chaque dimanche de 13 à 17 h.

Maison témoin de Maldegem.

Demandez un rendez-vous

Date de préférence visite:

Demandes

Restez au courant

Inscrivez-vous pour notre newsletter, ainsi nous vous tenons au courant des nouvelles les plus importantes sur Mi Casa.

S'inscrire

Mi Casa se développe.

Retournez au menu principal

Mi Casa se développe.

Retournez au menu principal

Mi Casa continue à innover. Nous poussons notre qualité jusqu’à un niveau toujours plus élevé et nous réfléchissons toujours aux pistes permettant de rendre accessible une maison de rêve – la définition même de Mi Casa - pour le plus grand nombre possible. Notre plan de base, Selección, en est un bon exemple. Proposer des maisons sur de petites parcelles de terrain appartient également à la même mission. C'est exactement ce sur quoi nous nous concentrons ici.

Dans le passé, Mi Casa a montré tout son savoir-faire en construisant des lotissements petits mais sublimes. L'idée a germé après que nous ayons quitté l'ancien site d’usine en 2006 pour un nouveau bâtiment où se trouvent l'atelier et les bureaux depuis lors. Ce site, situé dans une zone résidentielle de Waregem, se prêtait parfaitement au morcellement en quelques lots et à la transformation en zone résidentielle Mi Casa unique en son genre. Et c’est devenu un succès sans précédent. 

 

Comme l'occasion s’est à nouveau présentée ces dernières années, nous avons construit de nouveaux lotissements ou immeubles à appartements. Tout a été vendu rapidement et cela a été un succès pour toutes les parties. Par exemple, nous avons construit plusieurs maisons à Jette, 6 appartements à Overijse, 3 appartements à Roeselare, 4 maisons à Hulste, 4 maisons à Koksijde et bientôt une maison unique dans les dunes de La Panne. Chaque fois sur la base du propriétaire-investisseur avec Mi Casa comme entrepreneur, avec une vente sur plan uniquement.

Parce que nous nous rendons compte qu'il y a une forte demande pour ce genre de concept, nous tenons à retrousser nos manches. Mi Casa n'investit délibérément jamais dans le terrain lui-même. Nous ne voulons pas entrer en concurrence avec les professionnels qui cherchent fébrilement des terrains. Nous n'avons pas non plus l'intention de nous lancer soudainement dans la production de masse. Après tout, nous voulons qu'une maison Mi Casa reste unique.

C'est la raison pour laquelle nous sommes en quête de propriétaires fonciers qui eux-mêmes sont à la recherche d’un partenaire pour les aider à morceler ou à vendre leur terrain. L'élaboration d'un tel projet se fait toujours dans le cadre de bons accords mutuels. Mi Casa est flexible et insiste pour que le propriétaire soit toujours entendu et soit pleinement en accord avec le concept. Nous n'aspirons pas à avoir une marge unique sur le terrain, nous sommes seulement intéressés par la construction de la maison Mi Casa. Nous sommes convaincus que nous pouvons apporter une grande valeur ajoutée au propriétaire foncier qui peut non seulement associer la qualité et la réputation de l’enseigne "Mi Casa" à son terrain, mais aussi utiliser nos canaux de vente efficaces. Le propriétaire foncier est complètement libéré de tous ses soucis.

Comme nous gérons et exécutons tout en interne, ni le client ni le propriétaire ne doivent faire face à des surprises. Le client est sûr d'acheter un produit de qualité et le propriétaire foncier a la garantie que le projet sera exécuté entièrement selon les termes de l'accord. Quant à Mi Casa, il a la possibilité de réaliser une belle maison, un quartier résidentiel ou un immeuble à appartements pour tout un groupe de personnes intéressées. Il s'agit donc d'un véritable scénario win-win-win. Ainsi peuvent en témoigner Bram Delva et Willem De Cuman qui sont récemment entrés dans une telle aventure avec Mi Casa et avec qui nous avons réalisé un beau projet ensemble à Coxyde. 

Vous possédez un terrain que vous souhaitez diviser vous-même en parcelles à bâtir ou vous connaissez quelqu'un qui cherche un partenaire ? Contactez-nous ! Nous serons heureux d'examiner les possibilités.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×